Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
16 juillet 2009

Au revoir maman.............

Je me souviens de toi

Je me souviens de ces moments passés
Quand nous parlions sans même nous soucier.

Je me souviens de ces instants
Qui me restent encore si présents.

Des jours heureux et des heures partagées
Où nous aimions la vie autant qu'on peut aimer.

Je me souviens de mon passé
Car ta présence, elle, est restée

Dans mon cœur, dans ma vie,
Dans ma douleur et dans mes cris.

Je me souviens de toi :
De ta présence et de ta voix.

Dans mon cœur, dans ma vie,
Dans mes pensées, ton souvenir grandit.

Je me souviens de t'avoir tant aimé
Qu'à chaque instant, je ne peux t'oublier...

Maman s'est endormie ce matin tranquillement , sereinement.........elle nous a vu ou parler une dernière fois elle était heureuse de nous savoir si uni.........

Ce n'est qu'un au revoir maman.....Nous nous reverront c'est ce que tu nous a dit avant de partir. ....C'est fini mais ce n'est pas fini........Tu n'avais pas peur et tu nous a demandé de ne pas avoir peur.......Je t'aime tant que je n'arrive pas à me consoler.......Tu aurais tant voulu être là pour voir grandir tes petits enfants et ta petite princesse...57 ans c'est beaucoup trop tôt pour partir........

Maintenant tu ne souffre plus. Tu es bien.......Je t'aime tant.......Repose en paix maman adorée.....

Maman je te souhaite un bon voyage, celui que tu doit faire seul mais je sais que tu as trouvé ta place auprés des anges et que désormais tu veilleras sur nous..............

Au revoir maman chérie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un chaleureux merci pour ton message sur mon blog. Les expériences douloureuses rapprochent les êtres et en cela c'est une bonne chose même si jamais la douleur ne quittera nos corps et nos âmes ! Mon petit frère a rejoint notre papa, décédé le 02 septembre 2003 à 59 ans ! C'est trop injuste ! Ils me manquent tous les 2 ! Je te souhaite du courage et de la force pour ta famille. Tendrement. Reine
V
plein de bisous...
T
Cela faisait un bon moment que je n'étais pas venue sur ton blog et je découvre en même temps la naissance de ta fille et la perte de ta maman.<br /> Tu peux au moins te dire que ta maman a connu un peu ta fille et c'est le principal.<br /> Courage à toi.
M
Les mots que tu viens d'écrire sont merveilleux.<br /> Je suis de tous cœur avec toi.<br /> Toutes mes pensées et mon soutien dans cette douloureuse épreuve t'accompagne<br /> Amitiées<br /> margot
M
Toutes mes pensées t'accompagnent.<br /> Bien sincèrement<br /> Mélanie
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité