Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
19 mai 2009

Cadeau pour Miss Sélène

Et oui Miss chipounettechipounette est vraiment gâté de tous les côtés......Voici ce qu'elle à reçu pour sa naissance de ma grande amie alibaba

DSCF2696

Un protège carnet de santé super rigolo....Et je peux vous dire qu'il a fait fureur autour de nous !!!!

Merci alibaba ton cadeau me touche vraiment....je souhaite à  tous le monde d'avoir une amie comme elle, gentil, généreuse toujours à l'écoute......

blin_messa_124

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour ma petite grillotte <br /> <br /> pour moi c'est normal toi aussi tu es une amie formidable qui es a l'ecoute et toujours la pour moi <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> ton amie ali
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité