Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
2 avril 2009

Ma derniere création......

Et la plus belle et la plus extra de toutes mes créations de l'année 2008/2009,

Elle à été bombardée, mitraillée par les petits objectifs.......Mais je ne vous mettrais pas toutes les photos.....

Je vous présente donc

Sélène

DSCF2216

Ma petite princesse à montré son petit bout de nez mercredi 25 mars 2009, toute petite princesse et qui sait déjà charmer son petit monde avec ses jolis yeux bleus gris...et ses merveilleux sourire!!

Je suis une maman comblée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais quelle adorable petite fille ! Bonjour Sélène, tu as dû bien grandir depuis !
M
J'ai complètement zappé l'évènement le plus merveilleux du printemps ! FELICITATIONS et bienvenue à Sélène. Quel joli prénom. Comme tu dois être heureuse Grillotine. Je repasse très vite sur ton blog prender des nouvelles. Bises
Z
. . . . ''~-,,_. . . . . . .. ,-'. . . . '-,~~-,JE PASSE<br /> .. .. |. . . . . . . . . . ¯'~-,. . .. ,'. . /. . . . ',. . . '-,<br /> .. .. ',. . .. ˜....". . . .. '-,. . |.. /. . . . . . . . . ,'<br /> .. . .. '~-,. . . . . . . . . . . . .. |. |. . . . . . . . . / AVEC MON PETIT LAPIN<br /> .. . . . . . ¯''''~~~~~~~'. . . |,,, . . . . . . .. / .....<br /> .. . . . . . . . . . . . . . '-,. . '. ~ ~' '-,. . . . .. / .....<br /> .. . . . . . . . . . . . . .. /'. . .. OO. . ' ~--~~' .TE SOUHAITER<br /> .. . . . . . . . . . . . .. ,-'-. . ,-~¯¯~-,. . . . .. '-,<br /> .. . . . . . . . . . . . ,-'. . . .. '~-,,,-~'. . . . . . . ', ..<br /> .. . . . . . . . . . .. ',. . . .. ,_;'. .. |. . . /. . .. ,' UN BON WEEK END<br /> .. . . . . . . . . . . .. '-,. . . .. '''~-~"~~".. ,~'<br /> .. . . . . . . . . . . . . .. '~--,,_. . '~~'. ,- '<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . |''. . . ~',-, ...........DE PÂQUES<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . . . .. /. .. ,. . .. '~-~""~-,<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . . .. /. . ,,--'~--,,_,,-.. ).. )<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . .. /.. .- '. . . . . .. '~,~'"" BONNE CHASSE<br /> .. . . . . . . . . . . . . . .. /. ~'. . . . . . . . . .. )_,,_<br /> .. . . . . . . . . . . . . . .. |. . . . . . . . . . . . .. }__""~, AUX OEUFS!!!!<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . . ,_. . . . . . . _,,,--~'¯.. ¯'~,<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . . . '~-,,,,,,. . . . . . . . ~-,. '-,BISOUS<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. '~-,,__. . .. _,),--" <br /> isabelle
P
encore une fois félicitation, elle est vraiment trop mimie ta puce! ca me rend nostalgique de voir un si petit bout!
Z
coucou,<br /> félisitation,bien venue a cette charmante lutine<br /> bisous<br /> isabelle
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité