Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
2 mars 2009

Petit sac pour S-----

22274040

Et oui c'est bientôt le jour "J" et depuis hier soir je commence vraiment à ressentir la prépa à l'accouchement....Donc ce sera certainement les dernières créas que je vous présenterais avant l'arrivée de ma lutine à moins que j'arrive à terminer quelques "en-cours" aujourd'hui.......On va voir!!

PrintempsSamedi mon cher et tendre amour vient vers moi en me disant : "bon le moment se précise apparemment dis moi ce que je dois faire mettre à notre puce quand elle montrera le bout de son nez!!"

Ok je lui montre mais dans ma tête persuadé qu'il ne retrouvera pas je décide de faire un petit sac pour ranger les premiers effets de notre poucinette!!

on commande vite fait bien fait une petite carte de broderie sur le net qui me faisait de l'oeil depuis un moment (ooooohhhhooooohhhh la bonne excuse!!!!)

Et voila quelques coup de ciseaux un peu de broderie (48 minutes tout de même) elles sont longue mais tellement belle......, un peu de couture et voila le résultat:

Photos_009Photos_0061Photos_007

J'ai juste rembourré un peu la anse au niveau du portage pour plus tard pour que notre fille soit plus à l'aise...Un petit plus!!

j'y ai mis les petits vêtements de la miss, et si avec ça il se trompe bin je sais plus quoi faire hihihihihi!!!

Et en plus ça à un avantage pas besoin de traîner la valise en salle d'accouchement juste le petit sac!!

valentin

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou,<br /> très joli ce petit sac et les broderies sont a croquer.<br /> bravo<br /> zabricole
P
T'as bien raison de préparer un sac spécial : les hommes sont en général bien empotés dans ce genre de situation !!!!!<br /> <br /> Bon courage à toi et bienvenue d'avance à la miss !
A
je suis toute retourne par ton boulot jusqu'a la fin tu aura travaillé<br /> <br /> je suis tres fiere de toi <br /> <br /> bisous ton ali
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité