Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
25 février 2009

Absolument......

34215836

Il fallait absolument que je finisse à temps mes trousses de toilette pour S----- et moi le terme de ma grossesse approchant à grand pas et sachant que je ne mène jamais mes enfants jusqu'au bout, je me suis hâté hier soir de tout finir et TADAAAAAAMMMMMTADAAAAAAMMMMM voici le résultat

tout d'abord la mienne

Les 4 poches sont brodées, je voulais tester ces broderies depuis un petit moment déjà voila qui est fait et j'aime beaucoup!!!

doudou_lapin1_003doudou_lapin1_005doudou_lapin1_009doudou_lapin1_010

doudou_lapin1_003

Et celle pour ma fille, toujours la même compagnie de broderie j'aime beaucoup celle pour enfants......

doudou_lapin1_011doudou_lapin1_012doudou_lapin1_013doudou_lapin1_014doudou_lapin1_015

Vue d'ensemble

doudou_lapin1_016

Il ne me reste plus qu'à faire encore un ou deux bavoir naissance et deux ou trois cape de bain, mais là je vais tricher et prendre des toutes faite juste les brodé d'un jolie appliqué....et nous seront fine prêtes pour la mat.

21515892_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies tes trousses !! c'est pour quand la naissance ???
A
j'adore ses truc !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et voilà<br /> <br /> je suis tagué<br /> <br /> je tague<br /> <br /> viens faire un tour sur mon blog<br /> <br /> mais je crois que c'est la seule fois que je ferai sa !!!!!<br /> <br /> je deteste sa grrr
V
whaou!!!! elles sont chouettes ces trousses!! y a un tuto quelque part??
A
bonsoir ma petite grillotte<br /> <br /> je suis contente tu as fini tes trousses il faut maintenant les remplirs <br /> <br /> oui c'est pour bientot la maternité moi aussi j'ai hate lol<br /> <br /> gros bisous <br /> a toute ta petite famille et fais un gros bisous a ma petite crevette
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité