Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
10 janvier 2009

Couche lavable#1

01janvier1

Hiversamedi

coucou

un petit poste pour une petite couche......

Ma première couche lavable je dois dire que c'est assez facile une fois qu'on a saisie le principe celle ci va s'envoler vers la Norvége  où vit mon cousin et sa gentille femme. Ils viennent d'avoir une jolie petit fille qui porte le prénom d'une fée "Islin" prononcer comme s'il y avait un "e" à la fin, oui c'est norvégien elle est très blonde aux yeux très bleus et à la peau très blanche donc je pense que les couleurs que j'ai choisie lui iront à merveille!!!

DSCF1901

Il lui fallait bien une petite broderie sur le derrière histoire d'égailler tous cela.....

DSCF1900

Peut-être me laisserais-je tenter pour ma petite puce mais pas avant l'âge de deux ans je pense.......

voila le début d'une longue série pour la miss de mon cousin!!!

bonne soiréebonweekend

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité