Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
31 décembre 2008

Aux couleurs de noël......

Pour Ma pitchoune un ensemble robe, veste, écharpe des intemporels pour bébé.

je prévois déjà pour l'hiver prochain et vu que nous habiterons en alsace réputé pour ses hivers glacée, elle aura bien chaud dans cet ensemble en laine polaire créme et lin rouge.

Une petite broderie "les bonbons"oui parce que je mange pas mal énorméments de bonbons chocolats ect en ce moment.....et j'ai une envie de fraise qui devient incontrollable!!!!....

Je vous avez deja présenté la robe

D'autres petites robes, pantalons, tuniques etc.....sont coupé mais je vais à la vitesse d'un escargot en ce moments

DSCF1878

Xmas2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça aussi c'est très sympa !!! Bravo <br /> tu couds vraiment très bien...<br /> Bizzz<br /> Ptitboutdfil<br /> http://unpetitboutdefil.kazeo.com
C
j'aime bcp !!!!!!!!!!! C très joli !!!!!!!
P
Pour mon dernier comm de l'année, je te présente mes meilleurs voeux pour 2009 !
M
très joli, les couleurs se marient bien. <br /> Même si tu v as à la vitesse de l'escargot, tu as quand même le temps ... Bonne année !
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité