Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
18 mai 2008

Bonjour, Tout d'abord MERCI pour tous vos gentils

Bonjour,

Tout d'abord MERCI pour tous vos gentils com.je suis enfin rétablis (enfin plus ou moins) mais je vais beaucoup mieux....deja plus de maux de ventre incontrolé et surtout insupportable......je tourne actuellemnt aux piqures dans les jambes et le ventres et prise de sang tous les deux jours mais le pire et derrire moi.....

j'ai réouvert mon ordi ainsi que mes machines qui me manquait énormément....donc quelques créas à vous montrer ce soir...........

Bisous

Grillottine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez courage!on attend tes oeuvres!<br /> margot
N
J'espère que cela va aller. On pense à toi.
A
ça fait un moment que je ne suis pas venu...depuis le swap sunbonnet mais je ne savais pas que tu avais des soucis de santé j'espère que ça va mieux...biz
K
prends soin de toi<br /> bisous tout plein
I
Bonjour miss !<br /> Je vois que tu as été bien malade ?!<br /> Repose-toi bien.<br /> J'espère que tu ne m'as pas oubliée pour le swap sunbonnet ? Tiens-moi au courant.
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité