Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
26 mars 2008

Swap sunbonnet

Merci à Maria O, qui m'a vraiment gâtée

Une poupée Sunbonnet elle est vraiment trop trop belle

Des cartes de visite au nom de mon blog.....

Un CD contenant les fichier pour refaire mes cartes

des étiquettes pour accompagner mes créations (des rondes et des rectangles) et tout ça fait mains bien sûre qu'elle talent ...d'ailleurs vous allez les reconnaître c'est nous........rappelez vous son petit jeu de découvrir qui est sa sunbonnet et bin ce sont mes petits cadeaux et J'adore!!! encore Merci Maria et la poupée est vraiment réussi elle ressemble à celle de mon enfance.....Ce qui fait remonter pas mal de souvenir d'enfance !!

Bisous

swap_Sunbonnet

Elle ne pouvait pas mieux tombé j'étais entrain de voir pour me faire faire des cartes mais je n'espérais pas des cartes aussi jolies vraiment je suis ravi!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ben elle a été plus rapide qu'une personne que je connais mais que je ne nommerai pas....<br /> et qui est toujours à la recherche de ce maudit tissu qui a disparu... mais elle ne baisse pas les bras, il est volumineux, elle va bien le retrouver !!!
L
coucou Grillottine!! Merci beaucoup pour ton message<br /> c'est super gentil'<br /> <br /> tu as été gâtééééééééé superbe !!! elle a tout fait pour que tu sois heureuse et elle a réussi :)<br /> <br /> Gros bisous à bientôt
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité