Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
18 mars 2008

8 ans déja....

                                                                     bonannivherissons

  25183665Mon poussin, mon grand bonhomme,voila maintenant 8 ans que la fée des bébés est venue déposé un magnifique petit colis dans notre petit foyé.....Je n'etais pas préparé à cela je ne savais pas comment m'y prendre mais tu m'as tres vite montré comment faire tes grand yeux noir ton magnifique sourir et ta tendresse nous réchauffe le coeur à chaque instant........

Tu est arrivé le 18 mars 2000 à 35 semaines tout petit tout chetif....maintenant tu es un grand garçons et tu me comble de joie......

                                          DSCF0887   

DSCF0888DSCF0886DSCF0890DSCF0892DSCF0894

Je t'aime de tout mon coeur de toute mon âme....Et comme tu le dis si bien je t'aime encore plus gros que toutes les planétes réunis!!!!

                     Joyeux anniversaire mon grand Jérémie !

                                                    ANNI21

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité