Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
14 mars 2008

Merci

Merci, Merci pour votre soutiens durant ma periode un peu dificile loin d'être résolu mais tout vient à point à qui sait attendre c'est ce que l'on dit je crois......toujours est il que le temps guerris les blessure et que je ne brusque pas les choses ....Tout simplement merci de m'avoir apporté votre soutient vos commentaire sur le blog et sur ma messagerie m'ont enormement aidé et soutenus.......

Je me remet au travail et vous présente rapidement mes nouvelles créations

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> Je suis contente de te lire ! Tu as raison, tout ca prend du temps mais penser a soi-meme, et donc ne pas oublier ses passions est tres important :-)<br /> Bises internautes,<br /> Aloa
K
bisous<br /> voilà qui a du te donner baume au coeur!!!
F
contente que tu reprenne le dessus
M
bonjour<br /> comme je suis out de la blogosphere je n'avais pas vu ton message. aller courage pour la reconstruction!´<br /> amicalement<br /> maria<br /> ps ton paquet sunbonnet est parti cet aprem!
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité