Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
9 avril 2007

Lundi de Pâque

Couccou,

Un lundi de pâque super chargé...Du coup j'ai un mal de tête affreux....enfin pas grave je vous montre quand même es créations.....SD530430

Chéri-chéri prends les choses en mains....Voici une pin-up numérisé par LUI pour MOI...!Je l'adore merci mon amour !!!.....

Un petit top pour cet été...Il est fait en 2 parties;

Un top tuyeauSD530427

Et un chauf épaule...Je suis super frileuse.......

J'ai aussi fait une jupe et un pantacourt dans un tisss jean kaki...ainsi qu'un autre top Fun mais il manque les ourlets je les montrent demain promis...!!!

SD530361SD530362SD530363SD530364SD530365SD530366La ferme en folie !!!....

oila envie de renouveller ma garde torchon........

Et pour finir pou ce soir car j'ai envie d'aler numériser une betty boop..Mes 2 petits paniers pour ma table de pâque !SD530372

A bientôtclgwenvalentine0001Milles bises !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité