Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
2 avril 2007

Coucou Apres un week-end super

Coucou

Apres un week-end super chargé...exposition de mes articles sur le marché du printemps à Sôane, me revoici avec tous pleins de nouvelles créations on commence.......:

Des sets de table "Be my valentine"

SD530329

SD530338Un ensemble coussin et son plaid "les bisounours" qui vont directement accompagner les rêves de mon benoît.......Une autre est en cours de fabrication avec des petites princesses pour la fille de mon meilleure ami que j'adore........je vous la fait découvrir tres rapidement !!!!

On continue ?

SD530332SD530334

J'adore c'est 2 coussins, ils représente des scéne de la vie...J'en ai fait 4 différents,Là je vous montre la scéne des magasins ce q'on adore toute faire au grand desespoire de nos chere et tendre...et le mariage/la fête.......prochainement la suite!

Et pour terminer pour ce soir un début de mes dernieres numérisations, j suis fan des looney toons et jesuis tombé sur un site en surfant un soir sur le net je sus tombésous le charme e j'ai commencé à numériser...J ne me suis pas arreté, j'ai fais tous les bébés looney toons maintenant je vais les broder sur divers accessoirespour la chambre et l'environemet de Benoît....Apres je passe aux grands looney toons pour Jérémie...Mais d'abord il m'a demandé de lui faire des scoobidoo sur des vêtements pour cet été donc je coupe..Je numerise...Je brode...et je cous...Me voici donc bien occuppé pour les semaines à venir

SD530337

Pleins de bisous

A tres vite

yper_winnie95

Il est l'heure d'aller se coucher.......bises

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Supers broderies...<br /> tout est beau...<br /> les sets de table, les Bisounours, les coussins...<br /> BRAVO!!
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité