Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
18 mars 2007

² Bonjour, Nous sommes le 18 mars...Il y a 7 ans

²SD530276

Bonjour,

Nous sommes le 18 mars...Il y a 7 ans je mettais au monde mon premier garçon...Je me souviens encore de son premier cris......eh oui tu as déjà 7 ans mon petit bonhomme alors Joyeux anniversaire Jérémie !!!

Voici ce que je lui ai fait pour l'occasion 2 serviettes et un sweat shirt....Il etait super content, c'est lui qui avait choisi les modéles quelques mois aupparavent......

Sympas non ?

SD530310

Les spidermans mavait été gentillement offert par Bettybab !!!MERCI

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vla un petit garçon fier de porté le travail de sa maman .ils sont mimi comme tout tes garçons.<br /> c très chouette bravo, moi aussi j'adore tout ce qui et toons et personnage de BD.
F
bon anniversaire au ptit lou....mon aîné est du 3 Mars !!!!....et merci pour ton ptit com'
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité